• Etre VDI, c'est exercer une activité de vente reconnue par la loi et par la
    Fédération de la Vente Directe auprès d'une clientèle de particuliers à
    leur domicile, leur lieu de travail ou tout autre lieu non habituellement
    destiné à la commercialisation de produits.

    Toutes les personnes peuvent être VDI sauf

    Les personnes mineur
    Vendeur à Domicile Indépendant (VDI), un statut légal pour l'Ambassadrice.

    es.
    Les personnes en congé parental d'éducation.
    Les personnes en congé maternité.
    Les personnes en longue maladie.
    Les personnes dont l'invalidité est égale ou supérieure à 30 % (catégorie
    2&3).
    Les préretraités.
    Les fonctionnaires.
    Les personnes bénéficiant du Statut du Personnel (RATP-SNCF-Air
    France-Sécurité Sociale).

    Les VDI exercent une activité totalement indépendante mais sont affiliées
    au régime général de la Sécurité Sociale.


    votre commentaire
  • L'étape la plus difficile étant passée, maintenant nous passons à l'inscription.

    Dans le cas où vous êtes de la région de Beauvais (Oise) ou des départements limitrophes, le premier contact se fait souvent par téléphone, je réponds à toutes les questions que vous vous posez: sur la société, sur le travail en lui même, vos peurs, vos craintes, vos espoirs... puis vient le temps où l'on parle de tout ce qui est administratif car  être ambassadrice signifie que vous allez être affiliée au régime de la Sécurité Sociale et que vous allez cotiser pour la retraite. Nous avons le statut de V.D.I. ( Vendeur à Domicile Indépendant). Je vous communique ensuite la liste des documents à fournir (original et photocopie) et la date et le lieu du prochain rendez-vous.  Lors du second rendez-vous nous abordons la partie contractuelle. Je vérifie quand même que vous êtes toujours aussi motivée, partante à 100% dans ce nouveau projet car il faut être honnête sans travail il ne se passera pas grand chose. Une fois que votre fiche d'inscription est signée, je m'occupe de vous faire enregistrer chez Avon. Très rapidement, je vous communique votre numéro d'ambassadrice, sachant que dés la signature , vous pouvez commencer à travailler car je vous disposez de brochures, de quelques échantillons que je vous ai remis à votre deuxième rendez-vous. En possession de votre numéro d'ambassadrice, vous avez accès au site d'Avon qui est une véritable mine d'informations.

    Pour ceux et celles qui habitent hors de ces départements, le contact se fait bien entendu par téléphone mais je tiens beaucoup à travailler avec Skype, c'est un programme que l'on installe gratuitement et qui nous permet malgré la distance de mettre un visage sur un nom. Le côté humain est très important pour moi. Pour le reste, on procède à l'identique sauf que pour les papiers ou vous me les envoyez ou vous les scannez.

    Maintenant vous êtes ambassadrice mais vous n'êtes pas seule, il y a encore des rendez-vous obligatoires, des réunions à la maison et si vous rencontrez une difficulté, j'essaie toujours de prendre un temps dans la journée pour répondre à vos questions.

    M

     

     

    020

    votre commentaire
  •  

    Le seul investissement initial pour lancer votre propre activité avec Avon est votre temps et vos efforts. Vous recevrez totalement gratuitement tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer de même qu'une formation et notre intégrale.

     

     

    l-investissement_3955608-M

    votre commentaire
  •  

    Vous gagnerez la liberté de choisir vos horaires de travail ainsi que les revenus que vous  souhaitez obtenir. Vous bénéficierez de promotions uniques sur tous vos achats et vous obtiendrez  des commissions sur toutes les ventes. Nous vous  fournirons tous les outils de marketing et la formation dont vous aurez besoin pour atteindre votre objectif. De plus, vous pourrez prendre part à nos fêtes et évènements exclusifs et même gagner des prix comme une voiture ou un voyage en fonction de vos résultats.

     

    011

     

     
     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Vouer une véritable passion pour les cosmétiques et le monde de la beauté et avoir le désir de travailler dans une société disposant de plus de 125 années d'expériences. En tant qu'Ambassadrice Avon, vous ferez partie de l'un des plus grands réseaux  au monde de  représentante en beauté et vous deviendrez conseillère personnelle en beauté, vous ferez la promotion de nos produits cosmétiques, bijoux, accessoires de mode, etc... auprès de vos clientes et amies.

     

    téléchargement

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique