• Journée portes-ouvertes du 8 novembre:

    Je tiens à remercier les personnes qui sont venues à la journée Portes-Ouvertes. J'ai passé un très bon moment et j'espère qu'il en a été de même pour vous.

    Après la présentation de la société Avon et des différentes gammes de produits : soin des cheveux, du corps, des mains....et cosmétiques, il y a eu un atelier maquillage et pose de vernis.

    Au vu de l'accueil rencontré, je vais reproduire le système de l'atelier. Le nombre des participants sera réduit pour que je puisse m'occuper de chaque personne présente.

    Photo personnelle Corinneavon (avon.kazeo.com)

     

     
    020

  • Commentaires

    1
    plyrt
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:54
    J\'ai pris un grand plaisir durant ces quelques heures a pouvoir tester et voir les differents produits de la marque, et je le ferais a nouveau sans aucun soucis :D
      • CorinneAvon Profil de CorinneAvon
        Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:02
        Le plaisir a été partagé et je vous attends le 1er décembre à 15 h 30 pour l'atelier "maquillage de fête".
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :