• Ma petite boutique.

    "Ma petite boutique" Avon et Coffee&Cie

    Ouverture le mercredi 27 février de 15 heures à 19 heures et le samedi 02 mars de 15 heures à 18 heures.

     Venez passer un moment convivial, seule ou accompagnée d'une amie, d'une voisine, d'une collègue de travail... et découvrir "Ma petite boutique", vous y trouverez aussi bien des produits en promotion que des produits de brochure à acheter sur place et déguster un café ou un thé  et découvrir Coffee&Cie, ses boissons exquises, ses gourmandises et douceurs, ses bonbons d'antan...Vous retrouverez la convivialité des petites boutiques ainsi qu'un accueil chaleureux. Téléphonez moi pour obtenir mon adresse : 06 89 70 27 71

     

     

    téléchargement (1)

     

    téléchargement


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :