• Première couleur.

    Demain sera une belle journée ou pas. En effet, pour pouvoir conseiller les personnes qui me font confiance, j'ai décidé de tester ma première couleur Avon.

    A l'origine je suis châtain, avec des mèches assez claires mais sans être blondes. Je tente une nouvelle couleur, il s'agit d'un châtain acajou foncé. Si tout se passe bien, je devrais poster des photos avant-après et vous donner mon avis aussi bien sur le résultat mais aussi sur la façon de procéder, la facilité d'application, les possibles irratations du cuir chevelu, les odeurs trop fortes qui peuvent provoquer des allergies (j'espère que non) etc, etc...

     Si d'ici une semaine, il n'y a rien sur le blog, vous pourrez vous posez des questions sur la réussite de cette coloration...  

     A très vite... j'espère....                             


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :