• Quelques nouveautés de la campagne 15.

    La campagne 15 est marquée par des nouveautés de la vie quotidienne.

    En cette période hivernale ou nous avons grand besoin d'hydratation, on peut découvrir la gamme "Intensive Moisture" enrichie en gelée royale et vitamine E. Pour ma part, j'ai choisi d'essayer la crème pour les mains qui convient plutôt aux peaux sèches, sa texture n'est pas grasse mais elle est plus couvrante que les crèmes de la gamme Avon Care et son odeur est très discrète.  Je ne pas assez de recul pour vous donner un avis plus poussé. 

     

     Un nouveau gel douche dans la gamme Senses voit le jour, "Seventh Heaven", avec un nom évocateur (7ème ciel) et un packaging très girly, aux notes de rose, pivoine et musc. Seulement quelques douches plus tard, ce produit est très agréable et j'adhère totalement. 

     

     

    Dans la gamme Advance Techniques, la gamme Brillance a vu sa formule améliorée. Ce que j'apprécie tout particulièrement c'est le 2 en 1 qui permet d'alléger les sacs de sport, mais il ne peut se suffir à lui même, un masque une fois par semaine est nécessaire pour garder de beaux cheveux.

    Et enfin de nouvelles nuances au fini irisé pour les vernis à ongles de la gamme Nailwear Pro +, mon choix s'est porté sur un verni très discret, le Sweet Pea Dream", beige irisé avec des reflets "abricot".

     

     

    022

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :