• Votre décision est prise, vous serez ambassadrice Avon

    L'étape la plus difficile étant passée, maintenant nous passons à l'inscription.

    Dans le cas où vous êtes de la région de Beauvais (Oise) ou des départements limitrophes, le premier contact se fait souvent par téléphone, je réponds à toutes les questions que vous vous posez: sur la société, sur le travail en lui même, vos peurs, vos craintes, vos espoirs... puis vient le temps où l'on parle de tout ce qui est administratif car  être ambassadrice signifie que vous allez être affiliée au régime de la Sécurité Sociale et que vous allez cotiser pour la retraite. Nous avons le statut de V.D.I. ( Vendeur à Domicile Indépendant). Je vous communique ensuite la liste des documents à fournir (original et photocopie) et la date et le lieu du prochain rendez-vous.  Lors du second rendez-vous nous abordons la partie contractuelle. Je vérifie quand même que vous êtes toujours aussi motivée, partante à 100% dans ce nouveau projet car il faut être honnête sans travail il ne se passera pas grand chose. Une fois que votre fiche d'inscription est signée, je m'occupe de vous faire enregistrer chez Avon. Très rapidement, je vous communique votre numéro d'ambassadrice, sachant que dés la signature , vous pouvez commencer à travailler car je vous disposez de brochures, de quelques échantillons que je vous ai remis à votre deuxième rendez-vous. En possession de votre numéro d'ambassadrice, vous avez accès au site d'Avon qui est une véritable mine d'informations.

    Pour ceux et celles qui habitent hors de ces départements, le contact se fait bien entendu par téléphone mais je tiens beaucoup à travailler avec Skype, c'est un programme que l'on installe gratuitement et qui nous permet malgré la distance de mettre un visage sur un nom. Le côté humain est très important pour moi. Pour le reste, on procède à l'identique sauf que pour les papiers ou vous me les envoyez ou vous les scannez.

    Maintenant vous êtes ambassadrice mais vous n'êtes pas seule, il y a encore des rendez-vous obligatoires, des réunions à la maison et si vous rencontrez une difficulté, j'essaie toujours de prendre un temps dans la journée pour répondre à vos questions.

    M

     

     

    020

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :